street rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street rider

magasin de tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bijour a tous

Aller en bas 
+6
Bullit_42
psy4
rs3
street rider
Bank$
david40
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:01

ces claire elle tue cette c3
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:26

Twisted Evil merci pour les compliment
Revenir en haut Aller en bas
rs3

rs3


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2006

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:32

david40 a écrit:
oui c'est celui la et je crois bien qu'il a fait top 20 a merignac. le dernier propio etait du 21.
faut le dernier proprio etait dans le 40 il a pas fait le changement de carte grise .il l a echange Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:45

je sais quand meme a qui etait le c3 et il etait pas immatriculer 40 mais 21 et la carte grise l'etait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rs3

rs3


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2006

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:51

rs3 a écrit:
david40 a écrit:
oui c'est celui la et je crois bien qu'il a fait top 20 a merignac. le dernier propio etait du 21.
faut le dernier proprio etait dans le 40 il a pas fait le changement de carte grise .il l a echange Twisted Evil
regarde se que g ecrit en gras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:57

je sais ce que je dis quand meme c'est moi le propietaire du c3 et je suis des landes affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 199
Age : 74
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/12/2006

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:58

Souvenir souvenir............ Sad Sad
Peu importe ou elle était avant qu' elle devienne tienne.
A l' origine cette voiture était Belge, et je connaissais le proprio, car nous allions beaucoup sur les salons et meetings en Belgique, Allemagne, Luxembourg ECT........ il a fait en même temps que ma polo en 2003 les Tops GTI de Nevers Magny Cours et de Bordeaux Mérignac.
Voila pour la petite histoire de cette voiture.
Cela n' empêche qu' elle est toujours aussi belle et que cela est tout a ton honneur David de dire que tu n' es pas l' initiateur du projet a la base............... (cela est rare) BRAVO pour cela et prends en soins cette voiture a une histoire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:23

ok mais j'ai horreur que l'on me dise que j'ai tor car je sais de quoi je parle vue que je suis le nouveau propio du c3. Tu pourra dire au 1er propio que le c3 est en de tres bonne main.

PS: Mr RS3 il me semble savoir qui c'est et si c'est bien cette personne, on ne pas dit du bien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bijour a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bijour a tous   bijour a tous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bijour a tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Coucou a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street rider :: street rider :: Présentation des Menbres et Vehicule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser