| de retour du PTS | |
|
+4Bullit_42 Billouteman jean pierre street rider 8 participants |
Auteur | Message |
---|
street rider Admin
| Sujet: de retour du PTS Lun 26 Fév - 5:31 | |
| alors pour ma pard voici mon resumer du PTS pas beaucoup de nouveauté voir meme rien dans le hall pro des emplacement vide en gros jai trouver ca vraiment mauvais comme salon comparer a nimporte quel autre salon de ce type a letranger ces vraiment le PTS le plus mediocre | |
|
| |
jean pierre
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: de retour du PTS Lun 26 Fév - 7:13 | |
| - street rider a écrit:
- alors pour ma pard voici mon resumer du PTS
pas beaucoup de nouveauté voir meme rien
dans le hall pro des emplacement vide
en gros jai trouver ca vraiment mauvais comme salon comparer a nimporte quel autre salon de ce type a letranger ces vraiment le PTS le plus mediocre Complètement OK avec toi John, de plus en plus ...........rien a voir. | |
|
| |
Billouteman
| Sujet: Re: de retour du PTS Lun 26 Fév - 7:14 | |
| donc oui pareil un peu dessus , appart quelques ( trop peu ) réalisation pas trop mal et nouvelle!!! sinon coter orgnaisation c'est largement mieu que les autres années. mais certains stand vide ou sinon avec des voitures d'origine !!! on dirai a peine le paris TUNING SHOW ... bref heuresement j'ai rien payer niveau parking et place pour les 2 jour sinon j'aurai été vnr | |
|
| |
Bullit_42
| Sujet: Re: de retour du PTS Lun 26 Fév - 10:24 | |
| bein je pense que j'ai bien fait de ne pas y aller... | |
|
| |
nelho
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : 92 HAUTS DE SEINE Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: de retour du PTS Lun 26 Fév - 10:55 | |
| l'an dernier j'ai aps été mais comparé a 2 ans cette année c'etait pas terrible et tte les personne avec qui j'ai parlé la bas pense pareil paris tuning show en perdition | |
|
| |
serialtuner-92
| Sujet: Re: de retour du PTS Mar 27 Fév - 0:52 | |
| pts pas terrible cette annee... sans commentaires!!! | |
|
| |
seb design
Nombre de messages : 36 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: de retour du PTS Ven 2 Mar - 2:58 | |
| ca reste quand meme le pts. Y'avait quand meme de beau projet | |
|
| |
jean pierre
Nombre de messages : 199 Age : 75 Localisation : 91 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: de retour du PTS Dim 4 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
street rider Admin
| Sujet: Re: de retour du PTS Dim 4 Mar - 17:26 | |
| | |
|
| |
william
| Sujet: Re: de retour du PTS Lun 5 Mar - 17:58 | |
| LE PTS n arrive tjr pas a la hauteur du premier vrai salon tuning qu il ya eu en France le Option show, qui etait organisé par le magazine Option auto. Il n a eu lieu que un an ensuite tout les crevard qui on voulu faire du fric ce sont jeté dessus. Mais pour ceux qui n avai pas eu la chance dy etre c etait plus petit que le pts, mais on croisait lamborgini affolter kit large de 900cv, NSX, Ferrari, Porsche, BMW et autre des voiture de tout type! mais que du belle realisation. Il avait choisi les 100 plus beau projets d Europe du moment.... Domamge Le PTS a des moyens et uen renomé il manque la qualité.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour du PTS | |
| |
|
| |
| de retour du PTS | |
|