street rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street rider

magasin de tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!

Aller en bas 
+4
jean pierre
xlr_8
street rider
TuningTour-Showoff
8 participants
AuteurMessage
TuningTour-Showoff

TuningTour-Showoff


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : PARIS 7°-15°-16°
Date d'inscription : 28/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:00

Tentez votre chance et portez vous candidats pour exposer au PTS 2007.

en créant votre fiche photo et technique perso et en vous inscivant sur l'évènement dont vous pensez répondre aux critères souhaités et à celui dont vous pouvez , en cliquant ICI ===

http://www.tuningtour.org/showoff/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningtour.org
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:17

de toute facon y aura personne au pts lol mdr hein nico bien fait pour lautre ................ de ................... mdr

quelque un comprendrons de ki je parle lol
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : - 77 -
Date d'inscription : 29/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:14

lol
pour celui qui était dans le meme hotel a helsinki ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:31

mdr ta tout comprit lol

je rigole trop quand je voit tout les pro qui y seront pas
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 199
Age : 74
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:13

Tiens j' ai comme le sentiment qu' il y a quelqu'un que vous n' appréciez pas beaucoup.......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:35

a si je connait aussi d'autre profesionel qui lui on trouver un bon nom qui lui va tres bien : la ventile

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TuningTour-Showoff

TuningTour-Showoff


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : PARIS 7°-15°-16°
Date d'inscription : 28/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:37

moi un truc de sur.... j'vois meme pas de ki vous parlez ??? mais alors là j'vois meme pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningtour.org
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:38

mdr nico lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : - 77 -
Date d'inscription : 29/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:22

bah meme alsa il voulais qu'il soit la pour son salon, et apres "l'offre" qu'il devait lui faire, c'est encore trop cher
lol
donc pas de stand alsa au PTS
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre

jean pierre


Nombre de messages : 199
Age : 74
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:02

Normal, si tu veux des bons pros et que tu veux les raquetter tu as tout faux............. lol!
Revenir en haut Aller en bas
serialtuner-92

serialtuner-92


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:59

c sur qu au PTS cette annee il manquera des grands nom de la scene tuning... quand tu pratique des prix comme ca c normal...
Revenir en haut Aller en bas
TuningTour-Showoff

TuningTour-Showoff


Nombre de messages : 55
Age : 49
Localisation : PARIS 7°-15°-16°
Date d'inscription : 28/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 1:28

Oui mais bon, 1 pro s'en va , 1 nouveau arrive.. donc... et puis c'est chèr mais on est PT2TUNES donc on s'en fou !!!! MDR !!!



(PT2TUNES est une appelation contrôler et une marque de distinction déposée, l'utilisation de se gage de qualité et classe sociale est strictement interdite aux personne n'ayant pas de passe droite et d'autorisation accordée par les hauts-responsable du mouvement....MDR Cool Cool Cool Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tuningtour.org
serialtuner-92

serialtuner-92


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2007

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:24

mdr nico
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:43

mdr encore un pro en moin que je ne savait pas alsa cs dommage bientot il va devoir reduire a 1 seul hall lol
Revenir en haut Aller en bas
psy4
Admin
psy4


Nombre de messages : 123
Age : 39
Localisation : Ardennes belges près de "rochefort"
Date d'inscription : 23/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 3:26

TuningTour-Showoff a écrit:

(PT2TUNES est une appelation contrôler et une marque de distinction déposée, l'utilisation de se gage de qualité et classe sociale est strictement interdite aux personne n'ayant pas de passe droite et d'autorisation accordée par les hauts-responsable du mouvement....MDR Cool Cool Cool Cool )


excellent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://psy4delarime6921.skyblog.com
Bullit_42

Bullit_42


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:43

TuningTour-Showoff a écrit:


(PT2TUNES est une appelation contrôler et une marque de distinction déposée, l'utilisation de se gage de qualité et classe sociale est strictement interdite aux personne n'ayant pas de passe droite et d'autorisation accordée par les hauts-responsable du mouvement....MDR Cool Cool Cool Cool )


Vraiment excellent ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xlr_8

xlr_8


Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : - 77 -
Date d'inscription : 29/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:08

TuningTour-Showoff a écrit:
Oui mais bon, 1 pro s'en va , 1 nouveau arrive.. donc... et puis c'est chèr mais on est PT2TUNES donc on s'en fou !!!! MDR !!!

lol
comme dirait richard "on s'comprends"

("on s'comprends" est une appelation contrôler et une marque de distinction déposée, l'utilisation de se gage de qualité et classe sociale est strictement interdite aux personne n'ayant pas de passe droite et d'autorisation accordée par les hauts-responsable du mouvement....MDR ) Cool Cool Cool Cool )


mouhahaahahaha

street rider a écrit:
mdr encore un pro en moin que je ne savait pas alsa cs dommage bientot il va devoir reduire a 1 seul hall lol

ouais c'est dommage, le périgord avait vu le stand ALSA au SEMA et il aurai voulu un truc dans le meme style au PTS mais bon...
tant pis, bon j'connais pas les tarifs pour un stand mais si ALSA, apres une propostion revue a la baisse, il trouve encore que ca fait cher, c'est qu'il y a vraiement un souci
enfin apres c'est un avis perso
mais j'vois l'année derniere, pas de stand ADDX, ils ont annulé quasiment en derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:44

le prix pour le PTS mdr commentr ces trop chere

moi je dirait plutot nico 10 exposant perdu 1 de retrouver pour cette annee en tout moi je suis mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2007

Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:00

s est peu etre pour sa qu il telephone chez les particulier pour les inviter a monter
j ai un copain on la inviter au pts il a resu un coup de fil sans savoir pour coi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://pondy32.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Empty
MessageSujet: Re: Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!   Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portez vous candidat pour exposer au PTS 2007 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel style pour 2007?
» Lambo pour Crx
» Lambo pour Alfa 155
» Fin 2006 vive 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street rider :: street rider :: Forum libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser