Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: transporteur Mer 10 Jan - 15:03
salut John jpense que tu peux m aidé , jdois envoyé un moteur complet au pas de calais jvoulais savoir si t avais un transporteur a me conseiller
merci , Djé
street rider Admin
Sujet: Re: transporteur Jeu 11 Jan - 5:39
un bon transporteur dsl lol ca existe pas mdr
mes bon dapret moi passe par 46 express ce sera les moin chere et les mieu enfin cher toi ces ton departement suivie de express il y en a un dans chaque departement renseigne toi
a plus
addj concept
Nombre de messages : 97 Age : 40 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: transporteur Jeu 11 Jan - 13:45
merci c cool
lulu03
Sujet: pieces manquante a mon colis Mar 20 Juil - 3:12
bonsoir c monsieur panier ludovic je vous ai commander des portes lambo mon colis es arriver scotche mais a moitié ouvert en plus il n'y a pas les verrins je vous ai appeler es dixaine de fois mais depuis samedi dernier que vous m'avez dit que vous nous les aviez envoyer on a rien recu mon projet n'avance plus car je ne peut pas poser les portes sans les verrins je ss serieux vous avez encaissez mon mandat compte donc en retour j'aimerai que vous le soyer aussi et que vous me r'envoyer les pieces manquantes au colis tres rapidement merci car j'ai un gros projet qui prend beaucoup de retard a cause de ca et je dois etre sur un stand pro a la fin du mois en vous remerciant de faire le necessaire au plus vite . merci .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: transporteur
transporteur
Page 1 sur 1