street rider
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

street rider

magasin de tuning
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 amortisseur pneumatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeVen 12 Jan - 11:55

Je vouler savoir si quelqu'un connaisser un reparateur d'amortisseur pneumatique car j'ai la tige de mon amorto qui est plier et pour la redresser il faut couper une bague de l'amorto puis remettre une bague et la ressertir. je joint un schema pour vous aider a comprendre.
merci.

https://servimg.com/view/10072161/8
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeLun 15 Jan - 5:50

sans vouloir te deprimer cela ne ce repard pas

car en fete la tige est certi dans lamorto donc impossible de la changer

tu na plus cas racheter un amorto mes cela tes arriver comment que la tige ce torde car jai jamais eu ce soucis
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:29

moi je pense que ca peut ce reparer car si je sors l'ecrou vissé sur le dessus de la tige , la tige rentre dans le boudin et le boudin ne tien plus que par la bague. C'est un kit qui est prevu pour honda adapter sur le c3 et c'est une soudure qui lacher. j'ai mis une tof pour t'aider a mieux comprendre.

https://servimg.com/view/10072161/10
Revenir en haut Aller en bas
rs3

rs3


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/12/2006

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:59

street rider a écrit:
sans vouloir te deprimer cela ne ce repard pas

car en fete la tige est certi dans lamorto donc impossible de la changer

tu na plus cas racheter un amorto mes cela tes arriver comment que la tige ce torde car jai jamais eu ce soucis
Twisted Evil je susi d accord avec john
affraid tu joues avec ta vie l ami surtout avec celles des autres
j image le problm que tu auras ,si tu as un accident un jour avec se motage non homologuer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:54

ok merci de m'avoir repondu.
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:21

pour moi la tige interieur ne ce change enfin je pense pas vraiment
a ok ca a lacher a cause de la soudur merde car la soudure dans bas oui ca ces pas l soucis de resouder

mes pk une telle adaptation pk tu a pas prit un kit de c3 directe avec un amorto de c3 ? a moin que tu laille acheter docase donc normal
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeMar 16 Jan - 9:59

Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:30

dsl non je n'est pas ce type de produit la et mon fournisseur ma repondu que le diametre de la bague est diferent dune marque a lautre alors dsl je ne peut tavoir ca et je ne peut travailler avec ta marque car jai une exclu sur air ride pro dsl
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:37

merci quand meme, je ne sais pas trop comment je vais faire car tout au tour de chez moi c'est mort No . Et ça m'embete d'acheter 2 amortisseur car ce que sont neuf.
Revenir en haut Aller en bas
street rider
Admin



Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 17/12/2006

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:40

faudrai que tu aye voir un mec qui sertisse les tuyo hydrolique il y a que qui pourrai te le resertis je pense

je croit quon en avait parler dayeur au tel tu connaisait pas quelqun?
Revenir en haut Aller en bas
david40

david40


Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 06/01/2007

amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:43

oui il peuvent mais ils n'ont pas de bague de cette épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amortisseur pneumatique Empty
MessageSujet: Re: amortisseur pneumatique   amortisseur pneumatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amortisseur pneumatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur reglable
» suspention pneumatique
» SUSPENSIONS PNEUMATIQUE
» SUSPENSION PNEUMATIQUE
» suspension pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
street rider :: demande info a street rider-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser